Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 février 2013 5 22 /02 /février /2013 18:35

garde robes

 

Ah non c'est pas un pantalon, cette fois je rhabille le haut !

 

Ayant appris qu'il y a un rayon grandes tailles à Leclerc, oh tout petit ce rayon, j'ai fouiné un peu et y ai trouvé mon bonheur.

 

tunique 1

 

Une tunique 100% polyester et, pas de surprise, made in China !

 

Vu que ça s'arrêtait au 48 j'ai hésité, je fais du 50, mais ça me va ! Sauf le tee shirt qui est trop serré. Mais je trouverais autre chose.

 

tunique 2

 

J'aime bien les poches.

 

Le tout pour 23€90 tout de même.

 

Mais ma préférence va à celle-ci !

 

robe grise 1

 

De marque artisanale "Claude  Gérard" et Française !

 

Dessus 60% coton, 40% polyester et doublure 100%polyester

 

robe grise 2

 

Là ce n'est pas un tee shirt mais un empiècement.

 

Coup de coeur pour le petit volant qui dépasse.

 

Pour 29€90.

 

 

Là je me suis empressée d'essayer par dessus le pantalon que j'avais mais je ferais mieux !

 

Alors votre avis ?

 

attends-comm.png

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> coucou!!! eh bien moi je flashe sur la deuxième tunique!!! superbe avec son joli motif placé !!!! quelle élégance ma chère !!lol!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Ah enfin quelqu'un qui le même choix que moi lol ! Oui le motif et le volant qui dépasse, chic je trouve.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> en général, je trouve pas mal de choses interessantes dans ce rayon chez leclerc et de qualité du pantalon en passant par les tuniques et les tee shirts<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Moi j'achète rarement des fringues chez eux, c'est trop cher je trouve et pas trop de choix.<br /> <br /> <br /> Bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> J'ai moi aussi une préférence pour la première. Même avis pour les bottines qui vont très bien avec.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Encore de bien belles acquisitions !<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Décidement ... Il faut tout de même que je trouve autre chose que ce vieux caleçon.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> trés joli j'aime bien la première avec les bottines ca fait bien assorti.<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Oui même pas fait exprès lol !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> moi je trouve que la 1 ere te va beaucoup mieux<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Ah bon merci, bah je préfère l'autre mais celle là aussi bien sur !<br /> <br /> <br /> <br />