Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 mars 2013 7 03 /03 /mars /2013 14:09

danseuse

 

 

Mais oui je vais en boite et j'ai la preuve !

 

monop-43.jpg

 

Et pour l'occasion j'ai mis la tunique présentée l'autre jour.

 

Fevrier.Mars 2223

 

Avec le jean noir

Mais pas avec le tee shirt blanc qui serre de trop

 

tunique panthere

 

C'est toujours aussi bien que comme ça non ?

 

en jupe

 

allez stp

 

Laisse un commentaire !

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Eh bien oui, la preuve est bien là!! tu vas en boîte!!!! et quelle élégance, les gars ont du en prendre plein les yeux!!! <br /> <br /> <br /> Comme quoi il faut s'amuser à tous les âges!!lol!! bisous ma belle.<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Oh les mecs tu sais ils regardent ailleurs ... Oui j'y vais pour ça m'amuser !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> coucou Josy<br /> <br /> <br /> désolé mais pour moi je préfère sans la tunique...mais ça n engage que moi....lol<br /> <br /> <br /> de toute façon avec un beau sourire....<br /> <br /> <br /> avec ou sans tunique<br /> <br /> <br /> tu resteras unique! lol<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> merci pour le suivi de ton site c est tjrs un grand plaisir de t y retrouver<br /> <br /> <br /> claude<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Coucou ... Ah mais pas question de porter ce jean sans tunique ! Il faut bien tout cacher hein. Et je suis contente d'en avoir trouvées d'assez longues cette fois.<br /> <br /> <br /> Merci de tes visites<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> ben moi j'aime bcp .ca te va tres bien.bizzzzzz<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci ma fille, ça me fait plaisir ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Très belle tenue ! En boîte, il y avait la bande des « RAVAGEUSES » <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Et la bande s'agrandit alors attention chaud devant !<br /> <br /> <br /> <br />