Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 juillet 2008 1 28 /07 /juillet /2008 12:50
Ah qu'il est dur de se voir en photo ! Toute seule encore ça passe mais avec une personne mince à coté alors là ... Pourtant il faut en arriver là pour s'accepter je crois.

Hier j'ai regardé l'émission à la télé sur le relook et je me suis dit que chaque femme peut être belle en y mettant un peu du sien. Donc me voici jouant les mannequins !

D'un peu plus près ...

Puis à la façon vamp !

Mais faisons la lumière ...

Voici le début du profil

Sans cacher le ventre maintenant !

Bon c'est tout de même pas la cata !
Et la terre tourne toujours !
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Cet ensemble  te va à ravir, tu n'as rien à envier aux mannequins déchrnées qui hantent encore les défilés de mode.Profites bien de l'été et du mois d'aôut.Bises,Monique
Répondre
J
<br /> Merci Monique. Hélas l'été 2008 je n'en aurais pas profité pour cause de soucis de santé.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />
M
tes tres belle la habiller comme sa
Répondre
J
<br /> Merci ça me fait plaisir de le savoir ! Bisous ma puce<br /> <br /> <br />
D
Une tenue d'été qui te va très bien !Te voilà en tenue pour affronter le soleil et la chaleur.Un couvre-chef serait peut-être le bienvenu ?
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Didier. Pour ma 1ère sortie après 3 semaines de maladie je ne vais pas trop rester dehors quand même.<br /> Pas besoin de chapeau en voiture !<br /> <br /> <br /> <br />