Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 septembre 2008 5 12 /09 /septembre /2008 11:19
Hier je vous demandais votre avis dans cet article sur ce top et me voilà avec aujourd'hui

J'ai cherché dans ma penderie et passé en revue tous mes pantalons pour en trouver un qui aille avec ce top vert. Pas facile. En tous cas ça ne se porte pas avec une jupe c'est clair. Enfin j'ai opté pour cet ensemble là ...

Tiens qui est cette femme de l'ombre ?

Allez, lumière maintenant !

Avec le beige ça passe bien non ?

Mais la coupe fait resortir le ventre hélas ...

Pourquoi un chapeau ? Pour cacher mes cheveux mouillés !

Alors votre avis ?
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Je n'imaginais pas que ton top irait aussi bien avec un pantalon de couleur beige.Tu es toujours plein d'idées et de ressources pour trouver la tenue idéale.
Répondre
J
<br /> <br /> J'ai l'habitude de faire selon mes moyens !<br /> <br /> <br /> <br />
N
ca va bien aussi avec le beige mais le noir aussi lol.bisous ca te va a ravire j'aime bcp la couleur
Répondre
J
<br /> Moi toujours pas mais faut faire avec ! Bisous<br /> <br /> <br />