Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 septembre 2008 5 26 /09 /septembre /2008 11:51
Vous l'avez bien sur remarqué, l'été est fini ! Donc fini aussi les débardeurs laissant mes épaules bronzées apparentes ... Mais comme j'aime bien ma tunique kaki il fallait trouver une solution pour continuer à la mettre aussi longtemps que possible.

Donc j'ai pensé encore une fois aux superpositions.

Par contre cette fois je ne suis pas sure que c'était une bonne idée. J'attends votre avis !















Un coup d'oeil de plus près sur les détails ...
















Et pendant votre réflexion, je vous dit:

A la votre !










Partager cet article
Repost0

commentaires

C
j'avais vraiment l'esprit mal placé en cliquant sur cet article héhé ;-)
Répondre
J
<br /> LOL rooo je suis choquée!  Mdrrrrrrrrr<br /> <br /> <br />
M
oui sa te va tres bien cette tenue je taime bien comme sa tu et belle gros bisous jtm
Répondre
J
<br /> Merci ma puce, contente d'avoir ton avis. Bisous<br /> <br /> <br />
D
À mon humble avis, tu as encore fait un sans-faute dans le choix de la tenue du jour.
Répondre
J
<br /> Merci Didier ! Je m'applique !<br /> <br /> <br />