Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 novembre 2008 5 07 /11 /novembre /2008 00:12
Dernièrement je vous ai parlé de ce médicament que j'avais refusé de prendre après mon passage aux urgences. Bon ok rien ne prouve que mon malaise était du à lui mais tout de même mon instinct ne m'avait pas trompé, la preuve une fois encore ...

J'ai vu cet article dans le quotidien "La Provence" ce jour


Alors si vous aussi il vous arrive de douter, écoutez votre instinct !
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Heureusement que ton instinct de survie a bien fonctionné.Jouer les pionniers dans la médication est toujours assez risqué. Prendre un tel risque quand il n'y a rien à perdre pourquoi pas, mais lorsque ce n'est pas le cas, il vaut mieux attendre que quelques kamikazes prennent le risque à ta place.
Répondre
J
<br /> <br /> Mais justement là c'était pour perdre des kg ! Je me demande combien de personnes auront été malades avec ça !<br /> <br /> <br /> <br />