Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 novembre 2008 3 12 /11 /novembre /2008 15:09

Gros mal de tête, courbatures, enfin bref hier j'étais mieux dans mon fauteuil sous la couverture que dehors.

Donc pas utile de se casser la tête à choisir des fringues, je préfère être bien au chaud et à l'aise.


J'avais oublié ce pull bleu tiens,
faut dire que j'ai changé de style vestimentaire depuis. Alors qu'il est molletonné et douillet à souhait. Porté avec le caleçon de velours noir et des grosses chaussettes, mumm comme j'étais bien.

Mais toujours ce ventre ballonné pour gacher le tout bien sur ...












Pour sortir j'aurais sans doutes mis les éternelles baskett rouges.

Et vous c'est quoi votre tenue d'intérieur des jours creux ?
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Tu vois même si je suis à la maison. Je m'habille toujours car j'ai été très longtemps à l'hopital et j'en ai marre du pyjama. ;-)
Répondre
J
<br /> Hé bien je suis comme toi tu vois !<br /> <br /> <br />
N
Je vais te dire, j'adore ta simplicité, ton humour, ton franc parler ! ta manière quasi unique de prendre les choses comme elles viennent. Je n'ai pas rncore fais le tour de tout ts blogs, mais je le ferai; et tpn pull bleu, douillet et chaud, est seyant à souhait.En toute simplicité et amitié, également je t'embrasseNettoue
Répondre
J
<br /> C'est tout moi ça ! Chassez le naturel il revient au galop !<br /> <br /> J'ai passé l'âge de m'en faire pour des broutilles, la vie est assez compliquée comme ça.<br /> <br /> Merci de ta fidélité. Bises<br /> <br /> <br />
L
Je suis content que tes courbatures soient disparues,tu me l'as dit ce matin.Ton pull est magnifique.Sa couleur n'a d'égal que le bleu de tes yeux de ch'tie.Bise.
Répondre
J
<br /> Mes yeux sont plus foncés, en fait ils sont gris bleus.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
D
Belle tenue de repos et de convalescence... Même la tête à l'envers, tu as toujours bon goût dans la manière de se vêtir.
Répondre
J
<br /> Merci Didier. Il faut bien se couvrir tout de même donc ...<br /> <br /> <br />
M
moi e reste en pyjama ou je mabiller ùais vite fait un pantalon avec des chausetttes et thee short
Répondre
J
<br /> Le tout est de se sentir le mieux possible.<br /> <br /> <br />