Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 décembre 2008 3 31 /12 /décembre /2008 13:05
J'avais vu ça sur des blogs mais ne savais pas du tout comment ça marchait, ben maintenant c'est fait.  J'ai été taggée par Dracip27 et comme je ne suis surement pas la seule à ne pas savoir ce que ça veut dire, j'explique : J'ai reçu un questionnaire sous cet article et je dois y répondre ici même.

Allez j'y vais ... Enfin vais pas tarder à y aller ... Je déteste ce genre de truc.


  1)Le meilleur cadeau de Noël de cette année ?
Comme j'en ai eu qu'un c'est forcément celui là !

2)Le pire cadeau de Noël de cette année ?

Voir réponse précédente !


3)Ce que vous feriez au père Noël si jamais vous le rencontriez ?

Lui dirais bonjour car je suis polie même avec les inconnus


4)Quel est le meilleur Noël que vous ayez passé ?

J'en sais rien du tout !


5)Pour la nouvelle année quelle est votre principale résolution ?

Celle de ne pas en prendre justement vu que ça sert à rien !


6)Que regrettez-vous de 2008 ?

Franchement rien


7)Si vous pouviez avoir un don, lequel choisiriez vous ?

Pouvoir guérir tout le monde


8)Combien de personnes fêteront la Nouvelle Année avec vous ?

Je n'en ai aucune idée car si on part à 3 je ne sais combien seront là bas !


9)Un vœu pour la nouvelle année

Avoir moins de problèmes de santé !

Ouf corvée terminée ! Bonne fin d'année à tous !


Partager cet article
Repost0

commentaires

O
Qu'est ce qu'il t'arrive Josy? Si c'est pas trop indiscret...Biz
Répondre
J
<br /> <br /> Ah ben coté santé ça n'a pas été pour moi non plus une bonne année 2008. J'en parle sur l'autre blog : http://histoires.persos.over-blog.com/   Dans la catégorie " cette sacré santé<br /> "<br /> <br /> BIses<br /> <br /> <br /> <br />
D
Bonne année à toi et longue vie à ton blog...Tous mes voeux à tous les blogueurs qui passent par ici.
Répondre
J
<br /> Merci Didier à toi aussi tous mes bons voeux !<br /> <br /> <br />
C
il tourne, il tourne ce tag, je ne vais pas tarder à le voir passer chez moi héhé... très bonne année 2009! chris
Répondre
J
<br /> <br /> Mais il n'arrivera pas par moi en tous cas, je ne l'envoie à personne. Merci de tes voeux, de même !<br /> <br /> <br /> <br />
D
Ben alors,on a pas trop souffert!!!!!!!!!!!!!!!Bonne année.Juste un petit coucou de Dracip27 qui se promène. Bonne soirée
Répondre
J
<br /> lol  coucou ... Ben bonne promenade !<br /> <br /> <br />
C
moi je voulais te dire que je te trouve très bien comme tu es, coquette et toujours bien habillée tu mets ton charme en valeur c'est l'essentiel, les rondeurs on les oublie et on vit, ça change quoi la minceur ?????
Répondre
J
<br /> <br /> Ah ben ça change tout de même pas mal de choses, par exemple de trouver plus facilement à s'habiller. Il faut continuer de se battre pour ça !<br /> <br /> <br /> <br />