Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 janvier 2009 7 25 /01 /janvier /2009 22:23
Non je ne me suis pas prélassée dans un hamac comme ce lapin, je suis sortie pour une fois.

Oh rien de bien extraordinaire, un repas avec une copine à Flunch pour commencer.

Nous l'avions décidé la veille.



C'est toujours pareil, vu de face je m'accepte à peu près, mais de profil pas du tout !










Après la cafetaria je suis allée rendre visite à ma fille et ensuite à un de mes fils malade.






Il faisait beau, soleil et ciel bleu, quel changement par rapport à la pluie de la veille !

Des jours comme ça je me sens bien en jupe.


Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Oui, je trouve aussi cette tenue très seyante : belle harmonie de tons. C'est très réussi.
Répondre
J
<br /> Ah ben ça fait plaisir de voir que j'ai fait le bon choix.<br /> <br /> <br />
M
decideemnt cette tenue te sied a merveille
Répondre
J
<br /> Merci Michel !<br /> <br /> <br />
D
C'est agréable de pouvoir adopter la tenue que l'on souhaite grâce à la présence du soleil.Une belle journée de détente à ce que je vois...
Répondre
J
<br /> Certes oui et il fallait faire vite car aujourd'hui il pleut ! <br /> <br /> <br />