Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 février 2009 3 25 /02 /février /2009 11:14
Cet article fait suite à celui -ci où déjà je vous montrais des variantes de tenues avec le même robe tunique.

C'est chaque matin la même chose, je me gratte la tête en me demandant ce que je vais porter ce jour. Je jette un coup d'oeil à la fenêtre avant pour savoir si mistral ou pas mistral.

Oui car ça change tout !


Alors cette fois j'ai décidé de tenter la robe avec le jean.



Vous avez vu ce que ça donne, qu'en pensez-vous ?



Moi ça me plait bien en tous cas.

Le temps d'un p'tit café avant d'aller vers l'ordinateur.




Oui il faut bien alimenter ce blog ...












Voilà, alors après avoir revu les autres tenues, vous choisissez laquelle ?
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
personnellement, je te prefere habillee ainsi. en effet, on dirait presque un ensemble achet en meme temps. quel bon gout !!!!
Répondre
J
<br /> Merci de donner ton avis, j'apprécie toujours.<br /> <br /> <br />
D
Une tenue de plus qui te va parfaitement bien.Tu trouves toujours de nouvelles idées...Bravo !
Répondre
J
<br /> Il faut bien !  Merci de ta visite<br /> <br /> <br />
G
Il vous faut être tendre avec vous-même, afin de retrouver votre "verticalité"..Amicalement,
Répondre
J
<br /> <br /> Vous dites ce que vous ne faites pas avec vous même j'ai vu votre blog ! Mais merci de votre visite.<br /> <br /> <br /> <br />
M
bé toute les tenue te vont biien voila gros bisous a toii jtm fort mamiie
Répondre
J
<br /> Merci de ton avis Mélanie, bisous<br /> <br /> <br />