Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 mars 2009 1 23 /03 /mars /2009 11:31
Vendredi dernier en faisant mon tour au marché, je me suis régalée les yeux devant de si jolies couleurs.


Cliquez dessus pour agrandir.

Il faut avouer que ça fait rêver mais je suis en appartement donc ...






Donc je n'en planterais pas mais ça n'est pas grave car j'ai une jolie fleur de papier offerte par mon petit fils Jonathan.











Et celle là sera immortelle au moins !












Puis avec plein de couleurs aussi !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Amusant cette fleur en papier. Ca apporte de la gaiété dans le coeur des grands-mères.Amicalement, Maous
Répondre
D
garde la precieusement.dans quelques années tu verras....j ai fait ca avec mes cadeaux de fete des peres que m ont fait mes enfants en primaire...ils ont 20ans maintenant...et crois moi ca te fait quelque chose.BisousDani
Répondre
J
<br /> <br /> Oui mais les miens sont bien plus âgés déjà et avec ceux des petits enfants maintenant bientôt il va me falloir agrandir la maison !<br /> <br /> <br /> <br />
D
C'est un joli cadeau qu'il l'a fait ton petit-fils.
Répondre
J
<br /> Oui et j'apprécie !<br /> <br /> <br />