Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 juin 2009 4 25 /06 /juin /2009 00:27
Alors que je cherchais des images à mettre sur ce blog, je suis arrivée sur celle-ci. Cliquez dessus et vous aurez un bel article à lire.
Tout à fait de saison puisqu'il parle de maillot de bain !


Mais il n'y a pas que le maillot qui pose problème, la robe aussi !
Et c'était d'ailleurs la raison de ce blog. Qui mieux que nous les rondes connait notre parcours du combattant quand il s'agit d'acheter des fringues ?

Si vous ne me croyez pas, quand vous irez dans votre magasin la prochaine fois, cherchez donc des tenues qui vous plaisent mais en taille 50 vous verrez !

Et ça Karine l'a bien compris aussi, alors elle se révolte !



Elle a fait son blog que vous découvrirez d'un clic sur sa photo. Mais elle ne s'arrête pas là, une association est lancée aussi !

Il serait temps en effet que les femmes rondes n'aient plus à souffrir de cette discrimination. Alors il faudrait non pas une mais beaucoup de femmes qui ont envie de faire changer les choses !

Votre avis ?
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Quand mon père rencontrait une femme forte, il disait : "Tu donnes une claque sur un cul comme cela, dix ans après il bouge toujours". Il y a pas longtemps, mon beau-frère parlait d'une serveuse qui est enrobée dans un café. Ca méchante réflexion a été : "Il faut de l'appétit pour succomber". Tout ca pour dire qu'il y a 40 ans qui séparent ces deux hommes. Toujours la même vision moqueuses des "grosses". Je me demande si l'idéal féminin des magazines (que je hais) y est vraiment pour quelque chose. L'éducation de nos garcons est à refaire. Merci pour ton article, plus il y aura d'articles sur la discrimination plus le monde prendra conscience.Amicalement, Maous
Répondre
J
<br /> <br /> Je viens justement de finir un article sur ce sujet là, programmé pour sortir mardi  ! Je suis contente que mes fils n'aient pas ces préjugés, ils ont des femmes rondes et heureuses de<br /> vivre !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
BonjourTu as raison car les personnes un peu enrobées ont toujours des problèmes lorsqu'il faut choisir un vêtementLes modèles présentés ne tournent pas autour de la mode et sont souvent vieillotsDe plus , il y a un complexe qui s'installe et l'on vit est très mal dans sa peau , on essaie de se cacher la face La mode est faite pour les filiformes !Voilà mon avis Je te souhaite une bonne journéeAmicalementChristiane
Répondre
J
<br /> Merci de ton commentaire, tu me donnes l'idée d'un nouvel article ! <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
J
Bonjour JosyElles ont peut etre cette beauté interieure que beaucoup n'ont pasBisous a toiJacques
Répondre
J
<br /> Je leur souhaite en tous cas !  Bisous Jacques<br /> <br /> <br />
B
Moi je trouve que les rondes ont leur charme aussi, elles ont plutot une beauté cachée qu'il va falloir exploiter
Répondre
J
<br /> Ben même moi je la cherche encore ! <br /> <br /> <br />
L
Je suis de tout coeur avec vous les rondes!Unissez-vous,l'union fait la force.
Répondre
J
<br /> Merci on espère que ça donnera des idées aux autres !<br /> <br /> <br />