Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 juillet 2009 7 19 /07 /juillet /2009 09:48
Week end ou pas pour moi c'est pareil si je n'ai pas besoin de sortir je reste en tenue décontractée.

Surtout qu'il y a toujours du ménage à faire pas vrai ?


Ce pantacourt me vient d'une amie, j'aime beaucoup cette couleur mais hélas il y a un problème. Il a élargi du coté des fesses !

Ce qui fait que c'est encore une chose que je ne mettrais pas pour sortir !


Dommage je me serais bien vue avec des crocs roses là !
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
suis content , tu vois qu'on peut varier le decor sans problemes !mais serieux , tu veut pas abandonner cette histoire de crocs ? deja que a la plage c'est moche sur le marché de carpentras ça va faire rire !Je sait , je sait , il  ne faut te faire que des coms elogieux sinon tu tu te vexedonc je recommencesSuper , super belle et avec des crocs jaunes tu fera raffaichissante genre  glace vanille-fraisec'est bien comme ça ?         suis pas rancunier ...donc....   BISOU   yo!
Répondre
J
<br /> <br /> Sans problèmes c'est toi qui le dit, j'ai du déplacer des meubles pour arriver à prendre ces photos !<br /> <br /> <br /> <br />
D
Une vraie tenue d'été légère et colorée !Moins le tissu colle à la peau plus l'aération se fait efficacement, ce n'est donc peut-être pas plus mal que le pantalon soit un peu large.Bisous.
Répondre
J
<br /> Oui mais pas au point de ressembler à un clown tout de même. Bisous<br /> <br /> <br />
M
eH OUI SURTOUT QUE LE ROSE TE VA BIEN.Mais le week end point de ménage ma chère dame!!! repos et loisir pour tous ou presque.Bon dimanche,Bisous,Monique
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Monique. Tu sais pour moi le week end ou la semaine c'est pareil et le ménage c'est juste quand j'ai envie. Surtout que je suis seule donc ...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />