Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 juillet 2009 4 30 /07 /juillet /2009 12:20
Ah ça fait un bon moment qu'on n'est plus sorties, ça va faire du bien. Et comme d'habitude se pose la question : Je vais mettre quoi ? Alors j'ai fait quelques essais et voilà ce que ça donne.

1ère tenue possible ( ma préférence )



On change le haut. J'ai peur d'avoir trop chaud là.



On change tout !

Ce pantacourt n'est pas noir mais marron !


Et on y va !


Alors votre avis ?
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
J'ai bien aimé le fuschia, mais le blanc avec les petites dentelles est plus sexy pour une soirée (entre filles ou pas).Amcialement, Maous
Répondre
J
<br /> Ah ben si c'est sexy ce n'est pas ce qu'il me faut pour aller en boite alors !<br /> <br /> Merci et au plaisir !<br /> <br /> <br />
M
yo !  desolé sur la photo ton marron il apparait noir et voila !de toutes façons les couleurs foncé faut les garder pour faire du ski comme ça si tu te pers c'est plus facile a reperer ... et comme je penses pas que tu ailles faire du ski ce week   .....  !!!
Répondre
M
Le premier ensemble te va très bien, j'adooore le bleu de ton haut, mais je reconnais que la dernière tenue est elle aussi très bien et so chic...Bises et j'espère que tu t'es bien amusée pour ta soirée.Monique.
Répondre
J
<br /> <br /> Merci de ton avis Monique. J'ai plus de mal à trouver un haut qui aille avec le marron de l'autre pantacourt voilà.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
Sans aucune hésitation, je préfère le choix numéro un !L'ensemble de parfaitement et tu ne souffriras pas trop de la chaleur.Profite au maximum et amuse-toi bien samedi.Bisous
Répondre
J
<br /> Merci Didier, nous avons fait le même choix donc.  Bisous<br /> <br /> <br />
M
salut  !  ben t'a dit que tu aimait pas le noir  , donc deja ça elimine , l'essenciel c'est d'eviter ces horribles godasses en plastique bleu      bizz  
Répondre
J
<br /> Mais ça élimine quoi au juste vu qu'il n'y a rien de noir là ? <br /> <br /> <br />