Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 septembre 2009 1 21 /09 /septembre /2009 14:49
Jeudi j'avais une réunion en ville. Oh rien qu'avec des collègues donc pas besoin de tenue chic. Il faisait beau et encore assez chaud même ...


Ah faut pas oublier la montre ... Et mes nouveaux pendants !



Oh bientôt faudra que je fasse venir ma coiffeuse



  Non c'est pas vrai les 2 tél sonnent en même temps !

Donc ce jour là le tee shirt suffisait ... mais le soir orage !
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Bonsoir Josy<br /> Comment faisions nous avant les portables? mais quelle paix nous avions<br /> Bisous et bonne fin de soirée<br /> Jacques<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Oui mais il faut reconnaitre que c'est bien pratique aussi.<br /> <br /> Bonne fin de semaine et bisous<br /> <br /> <br />
D
<br /> À la place des pendants, tu devrais te faire greffer les deux téléphones... <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Hors de question ! De toutes façons ils ne sonnent pas souvent tu sais !<br /> <br /> <br />
A
Bonjourles cheveux, ca va encore, ils sont bien comme cajoli rose !Bonne soirée
Répondre
J
<br /> Ah non ils sont trog longs à mon goût et dans peu de temps couic !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />