Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 mai 2007 2 15 /05 /mai /2007 14:26

Voici donc la suite de l'article "la surprise" un clic ICI si vous avez oublié.

Voilà enfin que 15 jours après ma commande j'ai reçu mon colis. Le top rose qui me plaisait tant sur le catalogue et que je vous ai montrée dans l'article " la surprise" mais hélas quelle déception ! J'en ai pleuré à grosses larmes quand je me suis vue avec. Quand je pense qu'il m'a couté tout de même 23€ + 5.50 de frais de port soit 28€50 ... Encore une fois si le modèle avait été porté par une femme ronde ...

Me voici, de loin, avec l'ensemble que j'avais prévu pour le mariage de mon fils, chaussures comprises. De face et de dos pour commencer.

   

 

 

 

 

De profil maintenant ...

 

 

 

Franchement vous trouvez une ressemblance avec ça vous ? Et c'est une taille 50 !

D'abord moi j'avais compris que ça se croisait comme un cache coeur mais non pas du tout. Et maintenant voici le pire qui arrive, le décolleté vu de près !

Alors si je mettais une broche par exemple ça donnerait ceci

Non ça ne va pas du tout, trop étriqué !

Sans soutien gorge alors ?

  

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour aller à la plage à la limite, mais pas au mariage de mon fils tout de même !

Alors me voilà obligée de chercher autre chose à mettre maintenant  grrrr

Désolée si je ne souris pas sur les photos, j'ai déjà eu du mal à arrêter de pleurer.


 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Moi je suis trop décu par les catalogues j'essaye maintenant !!
Répondre
J
<br /> C'est vrai qu'on a parfois intêret à se déplacer.<br /> <br /> <br />
L
Josy tu es sublime sur tes 2 photos du bas... si tu veux l avis d'un admirateur inconditionnel ... bravo pour les clichés "sans soutien gorge"... bien evidement le feeling et l emotion sont plus forts.... tu le comprendras surement.... merci
Répondre
J
Ah ben non moi pas d'accord désolée !
F
Bonjour,j'ai souvent ce problème avec la vente par correspondance....  ça ne correspond jamais  à ce que l'on voit..  et on est souvent déçu..Avez-vous dans votre coin un magasin M S mode? ils font des trucs sympa..j'espère que vous trouverez une solution..BisesFéline 62
Répondre
J
Et c'est justement ce qui m'a décidée à faire ce blog ! Non je ne connais même pas cette enseigne. Chez Kiabi j'ai trouvé de belles choses en tous cas.<br /> Merci de la visite; Bises
M
c'est surtout le décoletté qui vas pas !!j'aime mieux ceux de chez kiabi !!
Répondre
J
Les débardeurs ne sont pas assez habillés pour l'occasion.
C
bonjour!<br /> je suis d accord avec vous ce haut ne ressemble pas le modèle la couleur est trop fade a mon gout<br /> je pense que vous devriez le renvoyer pour un echange ou un avoir<br /> ne pleurez pas pour ca! trouver une couleur plus soutenue et ca sera super je vous verrai bien ds du bleu marine....<br /> bisous claude
Répondre
J
Bonjour Claude... Merci mais le problème n'est pas du tout dans la couleur, mes photos ne sont pas fidèles à la réalité, le top est rose plus foncé tout de même. Non le bleu marine serait trop foncé, ça ferait penser à du noir et ça je ne veux pas.<br /> C'est l'aspect qui est décevant ! Je trouve que ça ne corresponds pas du tout à une taille 50. Le renvoyer m'obligerait à refaire un colis, avancer les frais et surtout refaire la queue à la poste alors pour le moment je le garde et qui sait si je ne trouverais pas la solution ...<br /> Au plaisir, bisous