Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 mai 2007 1 28 /05 /mai /2007 15:35

Comme je l'ai dit en haut de ce blog, j'ai besoin de votre aide mesdames, sous forme de photos ou articles et je me charge de mettre ça en ligne. Je peux flouter le visage ou toute autre chose à la demande donc ça reste anonyme si vous le souhaitez !

Comprenez qu'à moi seule j'aurais du mal à réveiller l'opinion publique aussi mettons nous ensembles pour faire changer les choses ! Et merci de faire connaitre ce blog !

Grand merci à Frédérique de m'avoir envoyé là 1ère contribution !

Une femme qui assume ses rondeurs, bravo à toi Frédérique.

Et elle les porte bien je dirais !

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
bravo et merci de ta jolie photo Frederique... tu a l air si agreable et sympa... qu on a envie de mieux te connaitre...
Répondre
O
Salut Josy!<br /> J'aime bien l'idée de ton blog, moi aussi je t'enverrais une photo, quand j'en trouverais une pas trop mal. Et tu c'est quoi Josy? On va bientot pouvoir boire un "ch'ti" café ensemble! Va voir sur mon blog la bonne nouvelle!....J' suis trop contente! Je voulais te faire partager. Biz et a trés bientot donc!<br /> Elle est pas belle la vie? ;-)
Répondre
J
Coucou Odile ... Merci d'avance pour la photo. Tu ne devrais pas avoir de mal à en trouver une ou tu n'es "pas trop mal" à mon avis.  ;-)<br /> J'ai vu la bonne nouvelle, tu as le job ! Suis contente pour toi vraiment.<br /> Faut jamais désespérer !  Bizzzzz<br />  
M
génial et moi j'y suis pas dessus
Répondre
J
M'enfin tu viens tout juste de m'envoyer la tienne, attends ! T'en fais pas y a de la place pour tout le monde !