Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 août 2007 5 17 /08 /août /2007 21:51

Cette fois ça y est fini le dos nu ! Décidemment ça n'allait pas alors j'ai repris ma 1ère idée de raccourcir les bretelles et hop 5cm en moins ! Regardez comme ça tombe mieux.

Oui je sais on voit les bretelles du soutif mais je ferais attention. Le devant maintenant ...

Et comme ce soir je vais en boite comme ça et vu le décolleté, ben je me suis armée ! mdr !!!!!!!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Merci...<br /> il y a plein de bonnes recettes et pas automatiquement des kilos à prendre, chuis une rondellette aussi ! lol <br /> et heureuse de l'être !<br /> bonen journée
Répondre
J
Tu aimes être ronde toi ? Bon ça dépend de ce que tu veux dire par là aussi ...<br /> Bonne journée aussi, au plaisir !
S
Salut, pour ton soutif, mets des bretelles transparentes (ça se vend en VPC - blanche porte, je crois) et hop disparues les bretelles disgraciauses !<br /> bisou
Répondre
J
Merci du tuyeau ! Et de ta visite aussi.<br /> Bisous
R
Hello !Et bien il est sympa comme tout le dos nu ! Résultats de courses en boite ?Bises à toi.
Répondre
J
Coucou Rainette ... Merci pour "l'ex dos nu". <br /> Résultat en boite ? Ben rien du tout comme d'habitude ! Je ne sais pas pourquoi on me pose cette question d'ailleurs.<br /> Bises