Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 août 2012 7 19 /08 /août /2012 12:38

bonjoursexymamy.gif 

 

 

Je sais que ça peut paraître bizarre mais on n'aime pas forcément ce que l'on porte, ou on ne l'aime plus.

 

Soit le vêtement reçu ne correspond pas à celui du catalogue, soit vous vous étiez imaginée telle que le mannequin qui le porte ( et qui fait une taille 38), soit vous avez pris du poids depuis que vous l'avez et forcément il va beaucoup moins bien.

 

 

 

 

Alors là quelques solutions s'offrent à vous :

 

 Renvoyer le vêtement, mais ça peut être compliqué.

Le donner à une copine grrrr

Le teindre

 Tenter de le transformer vous même

Trouver une couturière !

 

Et si je viens vous parler de ça aujourd'hui c'est à la suite d'un commentaire laissé dans  cet article

 

Nous sommes nombreuses à connaître les problèmes dus à nos rondeurs que ces messieurs disent aimer, mais ils ne savent pas ce que ça nous coûte !

 

Et sachant celà une femme a eu l'idée de créer un atelier couture !

 

En cliquant sur sa bannière vous arriverez sur le blog de Félily, ça vaut le détour !

 

banniere feelily

 

Et si vous habitez vers Rambouillet vous pourrez même la rencontrer !

 

Et j'ajoute ici qu'il me plairait beaucoup d'avoir des photos en témoignage de vos transformations de fringues !

 

email.gif

 

attends-comm.png

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Merci énormément pour ce bel article ;)<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Si je peux être utile ...<br /> <br /> <br /> <br />