Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 février 2010 2 16 /02 /février /2010 13:17
1 femme ronde

Mais on se connait déjà non ?

2 lunettes

Allez on continue ...

3 ventre

Vous êtes toujours là ?

4 de face

Oui oui bien sur ...

5 d en haut

Non messieurs le ventre c'est plus bas !

6 poignees

Oui ça peut toujours servir ...

7 popotin

Hé bien voilà vous savez tout !
Alors maintenant moi ...

8 hurle

Maintenant messieurs si vous tenez absolument à avoir quelque chose en main, vous pouvez toujours prendre l'aspirateur ou faire la vaisselle !

chien-rit.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> je sais mais il m arrive de relire certains articles<br /> <br /> <br /> c est un blog extaordianaire<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Tu devrais aussi te relire avant de valider ton texte je crois.<br /> <br /> <br /> Merci, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> GRANDE CLASSE !!!!<br /> <br /> <br /> cet ensemble te va très bien. Tout est de bon gout<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci mais tu es revenu sur un  bien vieil article là !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> bonjour josy   merci tu m as   remonte le moral    mes filles me disent la meme chose  parfois en plus grossier si tu vois ce que je veux<br /> dire  ..... mais certaines reflexions font tres mal a l interieur est tu y pence  sans le vouloir  enfin comme tu dis faut faire  avec    y a plus grave<br /> dans la vie    <br /> <br /> <br />                     j espere que tu a passe un  bon w kent  chez moi il pleut depuis 3<br /> jours      bonne soiree a toi a plus<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Oui je vois de quoi tu parles. Tu sais moi je me sers beaucoup de l'humour, je pratique l'autodérision, tu devrais essayer !<br /> <br /> <br /> Allez courage, sois positive !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> je pourais assumee mes rondeurs s  il ny avais pas constament des regards  moqueurs dans les rues quant tu a enfin decider d aller faire un tour en ville avec tes amies ou tes<br /> enfants  ce qui te gache ta jounee qui se promettaie d etre supere  ......<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Je sais très bien que c'est difficile alors quand tu sors comme ça ne penses qu'à une seule chose, tu es heureuse et le regard des autres on s'en fou ! Ta joie de vivre se verra et les<br /> médisantes seront jalouses !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> bravo josy enfin qu elquin qui ose afirmee ses rondeurs  ce que je ne fais pas encore   peut etre un jour ou fini les pulls larges qui cachent tout a bientot<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci de ta visite Sidonie. Je me dis que de toutes façons on ne peut pas vraiment les cacher alors autant les montrer puisqu'il parait que c'est un atout, profitons-en !<br /> <br /> <br /> A bientot <br /> <br /> <br /> <br />