Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 août 2012 5 24 /08 /août /2012 13:05

valise.jpg

 

Si on s'écoutait on emporterait bien toutes nos fringues pour une semaine, oui mais la valise n'étant pas extensible il faut faire un choix.

 

Alors voilà ce matin j'ai passé une bonne heure à faire des essayages de tenues et à me prendre en photos aussi.

 

Figurez-vous que se voir dans la glace est une chose mais en photo c'en est une autre !

 

Pour faire la route je mettrais une tenue légère, pour ne pas avoir trop chaud en voiture, ainsi que confortable. Et de bonnes chaussures pour conduire.

 

panta gris

 

La taille élastique de ce pantacourt était distendue, j'avais récupéré un cordon à nouer sur un vieux pantalon et voilà le problème réglé !

 

panta noir

Ce pantacourt est doublé, ça ira pour les jours moins chauds. Avec les sandales noires.

 

panta jean 1

 

Si je ne ballonne pas trop je pourrais mettre ce pantancourt en jean avec 2 tops différents et d'autres chaussures.

 

panta jean 2

 

Ou alors perdre 1 ou 2 kg très vite ...

 

panta gris top nior

Pas de soucis pour fermer celui-là !

 

pantalon gris 1

Avec cette longue tunique très fine je n'aurais pas trop chaud.

 

pantalon gris 2

Et aux pieds mes chaussures à talons compensés

 

N'oublions pas l'indispensable jean noir !

 

jean

 

Et vu qu'il parait qu'il y a une soirée blanche le vendredi soir ...

 

panta blanc

 

Et de profil ...

 

panta blanc 2

 

Mais non je ne danserais pas avec ce dos nu  , je mettrais un autre top blanc !

 

Et j'ai tout de même ajouté un leggings gris vert qui ira bien avec la longue tunique verte au cas ou ...

 

Puis un tee shirt manches courtes bleu ciel ... Une veste pour les soirées fraiches.

 

Ah le maillot de bain aussi bien sur mais non vous ne me verrez pas en photo avec !

 

allez stp

 

Laisses un commentaire !

 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> dommage pour la soirrée blanche, ce haut avec dos nu te va bien<br /> <br /> <br /> pour le maillot, dommage aussi qu on ne puisse pas le voir<br /> <br /> <br /> snif snif<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Finalement je ne l'ai pas mis du tout le dos nu !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Te voilà donc prête pour les vacances ! Je suis du même avis que Mimi pour le pantalon noir. Le reste est vraiment impeccable. Je m' exprime rarement depuis quelque temps et lorsque je fais,<br /> c'est pour critiquer…  :-(( ;-)<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Le pantalon gris tu veux dire je pense ? Moi je l'aime bien, cs style large me plait pas mal. Mais ne t'en fais pas, j'accepte les critiques !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> La seule chose qui m'agace quand on part en vacance, c'est la préparation de la valise. J'ai toujours peu de manquer de ceci ou de cela, surtout par rapport au temps qu'on ne peut pas vraiment<br /> prévoir.<br /> <br /> <br /> Tu sembles bien équipée et tes ensembles sont bien <br />
Répondre
J
<br /> <br /> J'ai tout de même manqué de tenue plus chaude hélas !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> et bien Josy te voilà parer pour la semaine ,tout est bien sauf ton pantalon gris avec ton top noir ,je n'aime pas trop ce pantalon je trouve qu'il te grossi ,c'est vrai que tu es surement à<br /> l'aise dedans mais ce n'est pas très élégant ,excuse moi ,c'est mon idée.bonnes vacances<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Mimi d'avoir donné ton avis, je fais ce blog pour ça !<br /> <br /> <br /> <br />