Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 août 2012 6 04 /08 /août /2012 17:21

4 profil

 

Hé bien voilà comment je m'étais habillée hier pour sortir manger au snack. Mais en me voyant dans le miroir puis ensuite en photo je voyais bien que ça n'allait pas du tout. Le haut n'allait pas avec le bas alors j'ai changé et voilà la suite !

 

Aout 1101

 

C'est mieux non ?

 

Et comme j'aime bien ce pantalon gris si léger je l'ai remis aujourd'hui !

 

pantalon 1

 

Et cette fois ça me convient !

 

alors

 

Et à vous ?

 

lescom

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> bonjour Josy,<br /> <br /> <br /> je t'envie de savoir t'habiller malgré un "enrobage cofortable", moi je me trouve trop grosse pour essayer de changer mes habitudes vestimentaires. Cela doit faire au moins 20ans que je n'ai pas<br /> mis de jupe. J'essaye mais dès que je me vois dans la glace je reviens vite à mon caleçon,/tunique. Tout ce que tu porte te vas bien. Bravo<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonjour Catherine, merci de ta visite et ce commentaire.<br /> <br /> <br /> 20 ans sans jupe ? Pourtant je suis sure que ça t'irait bien. Tu sais moi non plus je ne me trouve pas belle mais j'essaie de l'oublier voilà.<br /> <br /> <br /> Au plaisir<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Te voilà encore une fois radieuse dans ces tenues !<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Tu trouves toi ? Merci alors !<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> TU ES JOLIE DANS TOUTES LES COUTURES.<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Mais c'est pas la peine de le crier !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ben tu vois que finalement tu es arrivée à bien l'accorder ton pantalon , c'est quand meme mieux non   bises à bientot  copinne<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Oui j'avais envie de le mettre et c'est fait !<br /> <br /> <br /> Bises et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> coucou Josiane, <br /> <br /> <br /> un petit commentaire? c'est vrai qu'on fait toujours plein d'essayages avant de sortir...<br /> <br /> <br /> Bizz<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Coucou Michèle ... Oh oui et le temps qu'on y passe hein ...<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />