Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 novembre 2011 3 23 /11 /novembre /2011 23:36

bonjoursexymamy.gif 

 

 

Voilà que décembre sera bientôt là mais moi je n'y serais plus !  Je retourne me faire opérer du genou donc je serais absente un bon moment si je n'ai pas Internet là bas.

 

Alors j'ai préparé un article de fin d'année un peu spécial aussi !

 

 

Voilà les Miss !

 

JANVIER

 

1 janvier

 

FEVRIER

2 fevrierMARS

3 mars

AVRIL

4 avril

MAI

5 Mai

JUIN

6 juin

JUILLET

7 juillet

AOUT

8 Aout

SEPTEMBRE

9 septembre

OCTOBRE

10 octobre

NOVEMBRE

11 novembre

DECEMBRE

12 decembre

 

Alors quelles sont vos préférences ?

 

svp-des-coms.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> oui mais tu es tellement belle sur celle la<br />
Répondre
M
<br /> Je me suis mal exprimé. Je pensais déja aux miss de l'an prchain. Et celle ou tu es en juppe grise, risque d etre la gagnante l'an prochain.<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Oh j'aurais bien d'autres photos d'ici là !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> je connais la miss de cette année 2012. c est celle ou tu as les collants gris et ta nouvelle juppe. Ce que tu es belle vetue ainsi<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci, mais je n'ai pas de collants gris Michel.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> coucou josy,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> on na pas eu tes commentaires<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
J
<br /> <br /> J'ai remercié tout le monde dans l'article suivant en revenant de clinique !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> moi c'est février , mars , juillet et décembre ...les bottes te vont si bien !!<br />
Répondre