Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 octobre 2011 3 26 /10 /octobre /2011 12:10

soldes-copie-1.jpg

 

 

Non et non je l'ai déjà dit pas question de subir la cohue dans les magasins pour moi.

 

Déjà faire les boutiques c'est pas trop mon truc alors des jours de soldes encore moins.

 

Mais quand on reçoit un mail alléchant et qu'on peut passer commande depuis son fauteuil alors là ...

 

Hé bien alors là ça donne ceci ...

 

70% de réduction sur toute commande passée le mardi 25 entre 20h et minuit avec mon code, ça se refuse pas ça hein ? Je regrette juste de ne pas avoir trouvé plus d'articles me convenant à ma taille. Mais j'ai pris 2 soutif du même modèle  avec des couleurs différentes.

 

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

 

commande octobre

 

Et on peut croiser les bretelles dans le dos

 

commande octobre dos

 

Et pour ça il faut faire un peu de gym, comme dit dans cet article

 

Avec cette réduction j'ai bien cherché ce qui pourrait m'être utile et j'ai trouvé ceci aussi

 

nuisette choco

 

Les prix affichés là sont ceux avant la réduction, voyez maintenant mon total final

 

mon total octobre

 

Franchement c'est pas une bonne affaire ça ? Livraison en fin de semaine, à bientôt !

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> <br /> la facture me plait bien c'est dans mes prix à moi aussi<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Le contraire serait étonnant ! <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> tout à fait d'accord avec toi, commander depuis son fauteuil, c'est le rêve!!! et puis pour l'addition c'est génial! très belle couleur pour la nuisette. Toujours bon goût Josy!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Ce n'est pas la couleur que j'aurais choisie si j'avais eu le choix, pourtant j'aime le chocolat rire !<br /> <br /> <br /> Je n'ai plus ton email, contactes moi !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Très sympa tout cela… Tu es vraiment la reine des affaires ! Bravo ! ! !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Au moins dans ce domaine là oui ! Merci Didier<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> pardon jolie nuisette je voulais dire lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> pour la robe, je pense que tu sera tres belle dedans. la couleur est magnifique<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> michel<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Nuisette oui tu as rectifié je vois.<br /> <br /> <br /> <br />