Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 janvier 2012 3 11 /01 /janvier /2012 21:34

soldes 

 

 

Non personne ne m'a marché sur les pieds ni bousculée.

 

Et ça ne risque pas de m'arriver je vous le dis.

 

Alors comme d'habitude c'est par Internet que j'ai passé commande et sur mon site habituel "Kiabi".

 

Alors comme je le fais toujours, voici un aperçu de ce que j'ai commandé

 

gilet bleu

 

Il n'y avait que ce bleu ou noir

 

Par contre pour la jupe c'était noir !

 

jupe noire

 

Dans un prochain article vous les reverrez mais sur moi alors à bientôt !

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> oooooh l'erreur de frappe!!!! CHOIXXXXX!!lol!<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Pas grave j'avais bien compris !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> bravo Josy, très bon chois!! moi aussi comme toi soldes devant mon ordi!!! comme ça cool !!<br /> <br /> <br /> A +@ bisous<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci de ta visite. Oh oui et moi surtout en ce moment je ne me vois pas faire les boutiques !<br /> <br /> <br /> @+  bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> c'est tres joli tout ca.bien choisi.bisous<br />
Répondre
J
<br /> <br /> On a beau dire mais y a pas trop de choix dans les grandes tailles.<br /> <br /> <br /> Merci, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> http://mamiemiche.m.a.pic.centerblog.net/19f306be.jpg<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ouf !<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci de ta visite !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Il n'y a plus qu'une solution pour t'empêcher de dépenser de l'argent, c'est de t'attacher les mains derrière le dos et les pieds après ceux du fauteuil car tu serais encore bien capable<br /> d'essayer de tapoter sur le clavier avec les orteils… :-)<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Ah mais le nez tu y as pensé ? Où un crayon dans la bouche tiens ... Mdr !!!<br /> <br /> <br /> Mais avoue que j'ai fait de bonnes affaires hein ?<br /> <br /> <br /> <br />