Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 janvier 2012 5 20 /01 /janvier /2012 14:02

cabine-d-essayage2 

 

Comme je l'avais annoncé dans le dernier article voici maintenant l'essayage de la jupe !

 

Je suis un peu déçue, elle taille petit. Ah oui ils disent "taille élastique" mais juste devant ! Le dos lui est bien tendu.

 

Je ne sais pas si je ne vais pas devoir couper cet élastique, mais la jupe tiendra t-elle alors ?

 

J'ai du mal à remonter la fermeture à glissière jusqu'en haut.

 

 

Enfin me voici dans une 1ère tenue

 

en double

 

Le pire maintenant, le profil et de dos ...

 

4 rouge dos double

 

Changement de chaussures et de haut !

 

5 bottes rouge et blanc

 

Le top rouge boudine, le blanc va déjà mieux non ?

 

Alors votre avis ?

 

attends-comm.png


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> elle est aussi jolie de face que de dos cette juppe<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Moi je ne trouve pas mais si tu le dis ...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> moi je trouve que le rouge fait meiux ressortir la juppe. ce contraste donne plus de chic à la juppe.<br /> <br /> <br /> je pense qu il vaut meiux ne pas couper l'elastique<br /> <br /> <br /> en tout cas, tu es très classe dans cette tenue<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Pourtant je suis bien obligée de l'élargir !<br /> <br /> <br /> Chic ou pas peu m'importe, c'est juste une jupe !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> oui je prefere avec le blanc. c'est plus jolie avec un haut qui passe dessus l'élastique.voilà bisous<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Oui mais en trouver un qui cache l'élastique mais pas les poches dur dur !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Je préfère aussi la tenue avec les bottines et le haut blanc… Dommage que tu sois aussi étroite car elle est pas mal du tout !<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Tu n'aurais pas fait une faute de frappe là Didier ? Moi étroite t'es sur ?  lol<br /> <br /> <br /> Ce serait pas plutot la jupe ? <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> très bien les bottines, mais par contre je 'apprécie pas trop la jupe... et tu as raison garde le top blanc pas le rouge. Dommage car la couleur rouge te vas bien.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
J
<br /> <br /> J'aime les poches de cette jupe, pratiques quand on va en boite Le top rouge en plus large ça irait mais j'ai<br /> pas !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />