Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 avril 2012 5 20 /04 /avril /2012 11:50

pantac 

 

Oui alors pantalon ou pantacourt ? En fait ça dépend de ce qui est prévu de faire dans la journée.

 

Par exemple je devais passer une radio du genou et n'avais pas envie de me promener en culotte, j'ai donc opté pour la pantacourt que je peux relever grace à la fermeture éclair derrière.

 

 

2 rouge noir

Un peu mal à la gorge, hop le foulard n'est jamais loin ...

 

1 rouge et noir

 

Et comme je suis au repos obligatoire à cause de mon genou je profite de ma maison !

 

3 rouge noir

 

Mais là je remets un pantalon sinon j'ai froid aux chevilles !

 



Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> jolie tenue et bon choix le pantacourt. je comprends que tu ne veulilles pas rester en culotte pour passer la radio<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Et ça passe bien partout aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> pas mal la tenue, j'aime bien<br /> <br /> <br /> bon week end<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Annie, bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />