Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 octobre 2012 3 24 /10 /octobre /2012 18:48

 

Le matin quand j'ouvre les volets je scrute le ciel afin de savoir comment m'habiller, mais il arrive que le temps change vite !

 

Ce jour là par exemple, j'avais prévu les bottes et le parapluie ...

 

pepin

 

Et quand je suis sortie, je lève le nez et je vois le soleil !

 

soleil

 

Fin octobre, j'ai sorti les boots et les guêtres hier.

 

octobre 1620

 

Et j'ai regretté d'avoir mis un pull car il a fait chaud en ville !

 

jupe guetres

Mais peut-être attendez-vous de voir les fringues commandées dernièrement et dont j'ai parlé dans cet article ?

 

Désolée mais j'ai eu un contretemps, voir explication dans cet article.

 

Je n'ai pu récupérer mon colis qu'hier mardi et essayé le pyjama ce matin !

 

pyjama

 

Il me va bien, pas déçue donc.

 

Patience pour voir le reste !

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> coucou, ce pyjama te va très bien et il a l air bien confortable<br /> <br /> <br /> quant à la juppe jean, tu sais ce que j' en pense<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Oui je pense que je ferais de beaux rêves avec lui ! <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> j'aime bien tes deux pulls !<br /> <br /> <br /> bonne soriée<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Si tu savais de quand date  le mauve !!!<br /> <br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />