Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 octobre 2010 3 06 /10 /octobre /2010 12:25

En principe comme je suis habillée le matin c'est pour toute la journée, mais parfois il faut se changer pour une sortie du soir.

 

Donc me voilà pour les courses en ville l'après midi

 

mosaique (4)

 

Et pour aller à la soirée !

 

sept--octo 0001-copie-1

 

Oui ça change hein je sais. Et il fallait bien trouver quelque chose à mettre par dessus ...

 

sept--octo 0005

 

Voilà une journée bien remplie !

 

sept--octo 0071

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> c est encore moi  sidonie  pour une fois que je trouve un blog qui me plais j,en profite  alord va falloir me suporte ou me bloque  se serai dommage pour la<br /> solution  2      tu es supere sur les tofs   a plus<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Mais tu es la bienvenue et un blog est fait pour être visité et commenté ! Alors au plaisir de te lire et merci à toi <br /> <br /> <br /> A++<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> j'dois pas être normal mais je vous trouve mieux ds la tenue de ville que ds la tenue du soir elle est plus gaie !à mon gout...<br /> <br /> <br /> fellicitations!! vous etiez bien récipiendaire à cette soirée !<br /> <br /> <br /> sans doute une distinction pour votre engagement dans le benevolat local?<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> claude<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Je ne pouvais pas aller à la soirée vêtue comme dans la journée quand même. Et on m'a complimentée pour ma tenue du soir alors ...<br /> <br /> <br /> Oui en effet le bénévolat est parfois reconnu vous voyez !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> tenue sportive pour les courses mais qui te va tres bien. sportive mais élégantequant à la tenue du soir, la grande classe<br /> <br /> <br /> je dis BRAVO et japplaudis des deux mains devant une telle élégance<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Je dirais plutot décontractée que sportive la tenue. Pour le soir ce ne sont que de vieilles fringues mais ça fait encore son effet. <br /> <br /> <br /> Merci. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />