Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 novembre 2011 6 12 /11 /novembre /2011 17:41

femmes.jpg 

 

 

Si faire les courses un samedi n'est pas réjouissant, pour moi privée de les faire aussi longtemps, c'est presque devenu un plaisir.

 

La température est agréable pour un mi novembre alors comment s'habiller cette fois ?

 

Bien sur j'y vais en voiture et n'en descendrais que sous le parking couvert, je ne suis donc pas obligée de prendre une veste que je quitterais de toutes façons dès mon entrée au magasin.

 

Je me suis fait plaisir en remettant ce, cette ... Heu je ne sais plus comment appeler ça maintenant ! Tee shirt ? Top ? Tunique ? Bref c'est un haut !

novembre-decembre 2638

 

Mais comme c'est sans manches du tout il fallait tout de même passer quelque chose par dessus, donc ce boléro noir en maille a fait l'affaire.

novembre-decembre 2643

 

Alors qu'en pensez-vous ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> c est incroyable ce que tu sais etre élégante. félicitations<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci, je fais ce que je peux avec ce que j'ai !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Encore un nouveau mélange ce qui donne une nouvelle tenue ! Bravo ! ! !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Hé oui faut imaginer un peu ! Merci Didier<br /> <br /> <br /> <br />