Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 septembre 2010 1 06 /09 /septembre /2010 13:32

La chaleur nous oblige à nous découvrir ce qui ne nous arrange pas forcément, faisons avec !

 

23.08.2

 

Profitons des rayons du soleil !

 

chez Nat

 

Là je m'étais trop couverte, j'ai quitté mes baskets avant le soir !

 

sept--octo 0001

 

Et n'oublions pas les accessoires !

 

sept--octo 0002

 

Bientôt l'automne sera là et on y repensera avec regrets ...

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> j adore la deuxieme photo<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> je tiens a te dire que tu es magnifique et personnelement je prefere les rondeurs d'une jolie femme comme toi a une jeune fille toute mince sans aucune rondeur genre planche de surf!j'aime quand<br /> y'a des rondeur et des choses a voir et tu es une oeuvre d'art ambulante et un paysage a toi toute seule!j'aimerais beaucoup te connaitre kiss a toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Wouah merci pour ce compliment qui sort de l'ordinaire ! Je te vois pour la 1ère fois sur ce blog mais je te souhaite une bonne visite.<br /> <br /> <br /> Pour me connaitre il faudrait déjà en savoir plus ! <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> hummm c est frais tout ca ...mais quelle belle poitrine la dessous ca fait fantasmer....mais chutt hein !<br /> <br /> <br /> bsous<br /> <br /> <br /> claude<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Grrrrrr <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Coucou me revoilou !!! contente de te retrouver toujours aussi charmante. C'est vrai que l'été c'est dur pour nous de nous dénuder,mais après tout les formes c'est beau à regarder d'après un<br /> sondage auprès des hommes.<br /> <br /> <br /> Donc pas de honte à nous montrer comme tu le fais si délicieusement.<br /> <br /> <br /> Oui profites des dernières journées ensoleillées avant l'automne. On est si bien quand il fait beau et chaud.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Ah moi aussi je suis contente de te revoir.<br /> <br /> <br /> Oui alors ne décevons pas ces messieurs ! Je t'envoie de la chaleur si tu veux ?<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />