Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 septembre 2008 1 08 /09 /septembre /2008 14:25


Non faut pas croire tout ce qu'on vous dit, par exemple les pâtes qui font grossir c'est du n'importe quoi ! C'est ce qu'on y ajoute qui ... Si vous les aimez comme moi avec des lardons et de la sauce bolognaise là en effet ...

Hier par exemple voilà ce que j'ai mangé dans toute la journée :
- Petit déjeuner ( identique tous les matins ) : 1/2 bol de chocolat + céréales aux fruits + 1 tranche de pain de mie tartinée de fruit d'or
- Collation vers 14h : 2 rondelles de saucisson + 1 yaourts aux fruits
- A 17h : Une bonne coupe de glace avec chantilly !

- A 20h : 2 petites tranches de coeur de veau + haricots verts + 1/2 tranche de pain de mie ( l'autre moitié ayant servi à éponger la sauce ) avec une portion de St Moret et un yaourt.

Et la surprise ce matin, j'ai perdu 500 g ! Bon on verra demain si mon corps s'en souvient encore car il enregistre tout vous savez !
Tout ça pour dire que parfois il faut savoir se faire plaisir dans la vie et sans en avoir honte !

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
euh voilà, c'est le problème est résolu, j'avais oublié un "s" dans l'adresse lol.
Répondre
J
<br /> J'ai vu ça sur votre blog en effet, merci !<br /> <br /> <br />
C
c'est une sacrée discipline! je suis admiratif! portez-vous bien.
Répondre
J
<br /> Pour un jour où j'ai fait des écarts ? Ah bon, merci.<br /> <br /> <br />
D
Je vais éviter de prendre ce que tu as perdu car j'ai souvent le malin plaisir de ne rien laisser traîner. Ce n'est pas toujours ce que je fais de mieux.
Répondre
J
<br /> Bon mais là avec la distance tu devrais être tranquille !<br /> <br /> <br />