Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 septembre 2008 2 09 /09 /septembre /2008 11:53
A part aller voir mon toubib cet après midi je n'ai pas de sortie spéciale à faire ce mardi, donc pourquoi sortir le grand jeu quand on peut être décontractée ? Sans compter que nous sommes déjà en septembre et bientôt adieu les tenues d'été.

Donc voilà la tenue du jour

Et puisque le ridicule ne tue pas ...

Mais non je ne sortirais pas comme ça rassurez-vous ! Allez bye !



Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Tu te prépares pour faire ton entrée à la Star Academy 8 ?Serais-tu la râpeuse de cette saison ? :-)
Répondre
J
<br /> Mdr !! Pourquoi ils font une spéciale vétérans cette année ?<br /> <br /> <br />
N
mdr la casquette.on dirait une rapeuse.
Répondre
J
<br /> Oui et j'aime bien le rapp justement !<br /> <br /> <br />
M
Alors une future " rappeuse", c'est la mode la casquette sur le côté. Tu aurais fait fureurlol!!eh oui séptembre est là, hélas, sniff!!BisousMonique
Répondre
J
<br /> Il fallait bien que je fasse ma mn de clown pas vrai ?<br /> <br /> Bisous Monique<br /> <br /> <br />
M
coucou mamie alors sa va ? tu est tres belle avec la casquette lol mdr sa ta va tres bien comme sa les habits et la casquette bisous
Répondre
J
<br /> Je suis donc sortie mais sans la casquette tout de même !  Bisous ma chérie<br /> <br /> <br />
B
eh bien moi je trouve que la casquette te va très bien !!!
Répondre
J
<br /> Lol  merci ma copine !<br /> <br /> <br />