Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 septembre 2008 4 18 /09 /septembre /2008 10:45
Jeudi 18 septembre.

Non ce matin il ne pleut pas encore mais c'est annoncé par la météo donc autant prévoir.

Je crois pouvoir ranger définitivement les tongs de sortie et garder les basketts à portée de main.

Bon alors ce matin mon choix s'est porté sur un caleçon mauve à taille élastique et un tee shirt noir en coton.




Là où je vis il ne fait pas encore froid, je garde les trucs plus chauds pour quand il le faudra vraiment.



J'ai tout de même prévu de me couvrir un peu plus que ça pour sortir bien sur.


Et justement je dois y aller là ...



















Et s'il ne faisait vraiment pas chaud alors là je suis parée !



























Bonne journée à vous !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Hello !! t'es parrée pour une randonnée sous la pluie et même avec les chaussures comme il faut, bravo, tu es courageuse! lol!!
Répondre
J
<br /> <br /> Oui et bien sur il n'a pas plu avant le soir ! J'ai encore eu trop chaud mais il vaut mieux prévoir pas vrai ?<br /> <br /> <br /> <br />
D
C'est ce que j'appelle une tenue tout-terrain et tout temps !
Répondre
J
<br /> <br /> Oui et pour finir il n'a plu que le soir ! J'ai encore une fois eu trop chaud dans l'après midi.<br /> <br /> <br /> <br />