Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 septembre 2008 5 19 /09 /septembre /2008 17:16
Pour aller de paire avec ce blog, il y a un moment j'avais créé un forum, au début ça tournait bien mais un peu à la fois ce fut la désertification ! Si bien que j'ai fini par le fermer, à regrets.
Il faut tout de même savoir que lorsqu'on s'inscrit sur un forum c'est pour y participer activement. Un passage par jour est le minimum.
Pas besoin de raconter sa vie, il y a toujours d'autres choses à dire.
Les différentes rubriques sont là pour que chacun (e) trouve celle qui l'intéressera. Et justement on peut toujours en ajouter !

Ce n'est pas un mariage, on peut aller visiter librement, mais pour poster par contre il faut s'inscrire. Et alors, ça ne coute rien quand même !

Allez on donne une 2ème chance au forum ?

Allez le voir en cliquant sur l'image.
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
et que vive le vrai rhum m'dame... je ne peux m'inscrire car je ne peux promettre de venir tous les jours (j'ai une vie un tantinet très beaucoup chargée), mais longue vie à ce forum!
Répondre
J
<br /> <br /> Oui je me doute bien Chris, j'ai vu votre blog. Mais une fois de temps en temps après tout pourquoi pas aussi ...<br /> <br /> <br /> <br />
D
Tu es très persévérante !
Répondre
J
<br /> Oui quand j'ai une idée en tête moi tu sais ...<br /> <br /> <br />