Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 novembre 2008 6 15 /11 /novembre /2008 17:46
Pour aller voir mon petit fils jouer au foot cet après midi, vu qu'il faisait beau temps et pas de vent ( du moins le pensais-je ) j'ai trouvé que mon pull poncho irait bien avec le pantalon beige.


Qu'en pensez-vous ?




Et pour sortir le heu, comment ça s'appelle déjà, poncho ? Châle ? Enfin peu importe, il est gris et bien pratique.





Puis alors on peut le porter de plusieurs façons aussi, regardez ...









Là j'ai mis mon col par dessus



Qu'on jette un coté par dessus l'épaule ou les deux je trouve que ça tombe parfaitement bien.
































On peut même le laisser long et le fermer par une ceinture mais j'en avais pas.


Et comme ma petite fille avait froid je l'ai mise devant moi pour l'envelopper avec, ainsi nous étions toutes les deux bien au chaud.
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
oui ses une tres bonne tenue pour aller voir un match de foot
Répondre
J
<br /> Oui alors par contre je n'ai pas mis les pieds sur le terrain !<br /> <br /> <br />
D
La tenue adéquate aurait dû être un jogging et des baskets !Plaisanterie mise à part, la tenue était parfaite pour rester immobile sur le bord du terrain.
Répondre
J
<br /> Pourquoi un jogging ? C'est pas moi qui jouait au foot ! Immobile non pas avec les petits !<br /> <br /> <br />
L
Tenue tres pratique pour aller voir un match de foot.Toujours égale à toi-meme:belle et majestueuse dans tes choix. Le chale à bien servi en tout cas!
Répondre
J
<br /> Hé oui pour aller sur le terrain, enfin derrière les barrières tout de même, il faut bien se couvrir. Merci de ta visite<br /> <br /> <br />