Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 novembre 2008 1 17 /11 /novembre /2008 08:32

Ce dimanche je devais retrouver ma copine à Flunch, alors comment m'habiller pour cette occasion ?

Pas besoin d'être en grande tenue mais quand même ...

Alors que pensez-vous de ça ?



La jupette achetée y a pas bien longtemps avec les collants qui tiennent chaud et ce top qui date de quelques années déjà.

Une superposition de rose et noir, avec de fausses bretelles qui tombent et des épaules dégagées.













Oui pas trop mal même de dos.

















Et je n'ai pas eu froid du tout.

Bien sur j'ai mis le manteau noir par dessus !








Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Le noir est une couleur sobre passe-partout. Je te préfère tout de même avec un peu plus de couleurs.<br /> <br /> Tu sembles trop triste dans cette couleur.
Répondre
J
<br />   Mais il n'y a qu'un tout petit peu de noir là !<br /> <br /> <br />
M
tu et tres belle dessu la foto bravo
Répondre
J
<br /> Merci ma puce<br /> <br /> <br />
M
Je suis pas une amoureuse du noir... Mais je trouve ton allure sympa. A bientôt. MA d'Autriche
Répondre
J
<br /> <br /> Non moi non plus je n'aime pas trop le noir et c'est pour ça que je porte toujours d'autres couleurs claires avec.<br /> <br /> Merci de ta visite !<br /> <br /> <br /> <br />