Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 novembre 2008 7 23 /11 /novembre /2008 13:47
Malgré un mistral glacial, un mal de tête atroce, je suis sortie hier soir.

Mais même mes bijoux ont été de sortie du coup, c'est rare avec moi. (Cliquez dessus pour agrandir).



Alors la jupette, le tee shirt long et bien sur les bottes à lacets.




Qu'en pensez-vous ?














Et en avant la musique !














J'ai assez vite oublié le froid du dehors croyez-moi !



Vivement la prochaine sortie !
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Tu as raison profite de la vie !!bonne soiré
Répondre
J
<br /> Oui tant que je saurais le faire je le ferais !<br /> <br /> <br />
F
Bravo, tu es canon dans cette tenue ...<br /> Et j'aime beaucoup ta coupe + couleur de cheveux actuelles
Répondre
J
<br /> Merci Florence, ça me touche beaucoup !<br /> <br /> <br />
D
l'essentiel est que tu te soies bien amusées...et je tiens a te dire que tu es toujours aussi belle.<br /> Daniel<br />  
Répondre
J
<br /> Merci Daniel. Oui j'ai passé une super soirée !<br /> <br /> <br />
L
Tu es tres tres belle dans cette tenue,crois-moi.Ta joie de vivre et ton énergie inépuisable ont vaincu le mistralJe t'aime bien bouchon blond.Bisou.
Répondre
J
<br /> <br /> Oui c'est vrai que les maux et les soucis sont restés dehors ! Balayés avec le mistral !<br /> <br /> <br /> <br />
M
Super sexy pour aller en " boite". Tu as dû faire des ravages!!!<br /> Bisous.
Répondre
J
<br /> <br /> Oh toi tu n'es pas allée en boite depuis longtemps hein ? Les hommes restent scotchés au bar maintenant !<br /> <br /> <br /> <br />