Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 novembre 2008 1 24 /11 /novembre /2008 17:23
Hé oui couchée à 5h du matin et levée à midi, j'étais encore bien fatiguée l'après midi. Si on ajoute à ça le froid dehors, ça donne plutôt envie de rester bien au chaud chez soi.


Rien à voir avec ma tenue de la veille donc, j'en avais parlé dans cet article.

Alors vous m'avez vue en tenue de soirée, maintenant me voici le lendemain. A peine coiffée, pas maquillée.




Dans mon vieux jean et le gilet passe partout.


Mais attendez de voir le plus comique, regardez mes pieds ...

















Hé oui c'est comme ça les lendemain de boite chez moi !
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Tu as adopté des pantoufles molletonnées pour pouvoir donner de grands coups de pied dans les portes ?
Répondre
J
<br /> <br /> MDR ! Oui là au moins mon orteil sera mieux protégé ! Surtout qu'il me fait encore mal et ça fait + d'un mois déjà ...<br /> <br /> <br /> <br />
M
wouah jadore tes pantoufles elle sont tres belles bisous jtm
Répondre
J
<br /> Oui sont mignons mes toutous hein !<br /> <br /> <br />