Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 février 2009 6 07 /02 /février /2009 09:33
Mais quest-ce que je vais mettre ?


En cherchant un peu dans la penderie j'ai trouvé ...









Alors avec un gilet tout de même ...











Que j'aurais vite fait d'enlever si trop chaud ...






Curieux quand même les couleurs, ma jupe est noire et là on la dirait bleue.


Alors votre avis ?






Désolée pour la mauvaise qualité des photos mais c'est la faute d'Overblog !

Mais vous pouvez les agrandir en cliquant dessus.


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
tres jolie tenue jtm
Répondre
J
<br /> Merci ma puce, JTM aussi, bisous<br /> <br /> <br />
D
Très jolie tenue pour te rendre au cocktail.Dommage que OB nous fasse des siennes en ce moment pour la qualité des photos.
Répondre
J
<br /> Oui même en les incluant à 300K° elles arrivent à 17 K° ! <br /> <br /> Merci de ton comm Didier !<br /> <br /> <br />