Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 février 2009 7 08 /02 /février /2009 12:40
Quand je vois à la télé les défilés de mode de cette année, les autres aussi d'ailleurs, je me demande si vraiment ils arrivent à vendre ça. Si oui hé bien j'admire celles qui ont le courage de porter ces tenues !


Attention ceci n'est qu'un exemple parmi d'autres.


Toujours est-il que moi je questionne mon miroir chaque matin pour savoir si je ne suis pas aussi ridicule que ça.




Au départ j'ai mis mon beau tee shirt noir à brillants, vous savez celui qui ne sert pratiquement jamais, mais voilà que c'est un jour avec ballonnement donc ...


Il faut vite trouver comment cacher ce ventre ! Alors un gilet serait bien pour ses manches longues en cette saison, mais je n'en trouve pas qui me convienne avec cette tenue.

Alors j'ai eu cette idée en me disant qu'après tout quand on voit la mode hein ...






Et on dit bien que le ridicule ne tue pas !

Faudra tout de même trouver des manches pour sortir.


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
tres jolie .si tu ve des manches achete un cachekeur ou un bouler
Répondre
J
<br /> Lol je veux pas que des manches ! Un cache coeur c'est bien oui mais un bouler c'est quoi ?<br /> <br /> <br />
D
La tenue est tout à fait convenable, mais les manches courtes ne sont vraiment pas de saison. J'ai des frissons rien que de te voir ainsi.
Répondre
J
<br /> Oui mais j'ai mis un gilet quand même pour sortir ! Et un manteau bien sur !<br /> <br /> <br />
N
Ma chère Josy, vbien que la mode de cet hiver est sans manches, à ta place moi-aussi, je m'habillerais plus chaudement pour sortir. Nous vivons un hiver glacial/... Je t'embrasse, mon amieNettoue
Répondre
J
<br /> Bien sur que pour sortir je mets un gilet par dessus ! <br /> <br /> Bisous ma chère Nettoue<br /> <br /> <br />