Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 février 2009 1 09 /02 /février /2009 22:54
Ah la la que c'est pas facile d'être une femme, surtout en hiver ! Ben c'est vrai quoi, un homme enfile son pantalon et une chemise ou un pull et voilà il est habillé ! Tandis qu'une femme, qui doit toujours tout faire pour plaire, quitte à se geler les cuisses hein ...

Alors désolée mais moi les bas je laisse ça pour une grande occasion dans la vie de tous les jours ça sera pantalon ou collants ! Et quand il fait bien froid comme en ce moment et que j'ai envie d'être en jupe, hé bien j'opte pour les collants opaques.

Et il se trouve que ce matin j'avais besoin d'être élégante, alors j'ai sorti ce qui me plaisait.


La robe tunique de forme cache coeur sur une petite jupe grise.

Oui je sais qu'on la voit pas beaucoup dépasser, mais avec les bras en l'air si regardez !

Mais je ne vais pas rester ainsi tout de même !

Et demain sera un autre jour avec au lever la même question : Je mets quoi aujourd'hui ?
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
C'est trés syant, Josy, ! Tu as toujours de bonnes idées. Alors bonne promenade. Je t'embrasse mon amieNettoue
Répondre
J
<br /> Merci Nettoue. Il en faut des idées hein !<br /> <br /> Je t'embrasse<br /> <br /> <br />
D
Essayer de te faire la plus belle possible c'est très bien, mais il faut penser avant tout à ton confort.
Répondre
J
<br /> Oui et hélas ça ne va pas toujours ensemble justement.  <br /> <br /> <br />
J
Boonsoir JosyJe pense ( a mon humble avis) que tu es une belle femme comme ça!! certains hommes (dont je fais partie) aiment les femmes rondes !! Il en faut pour tous les goutsPour la bonne femme qui m'a fait arréter de fumer , oui elle exerce toujoursBisous ma grande et cesse de te soucierJacques
Répondre
J
<br /> <br /> Coucou Jacques ... Merci de me donner ton avis que je sais sincère. Je sais que d'autres aiment les femmens rondes, c'est moi qui ne m'aime pas !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />