Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 février 2009 4 12 /02 /février /2009 10:01
Pas besoin de chichis pour faire des courses dans le quartier aussi le bon vieux jean fera l'affaire du jour !



Bien sur un autre vêtement chaud par dessus le tee shirt s'impose mais j'ai ce qu'il faut sous la main.





Une fois bien fermé je ne risque pas d'attrapper froid.








Et il y a aussi une capuche alors en avant !












Je n'aurais pas froid, surtout que j'y vais en voiture.













Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Très simple et seyant. Bonne Saint Valentin, ma Josy ! Et bien sur un brin d'humour ne nuit- pas... ( je parle du chauffage de ta voiture )Nettoue
Répondre
J
<br /> <br /> La St Valentin c'est (normalement) que la fête des amoureux je ne suis donc pas du tout concernée mais merci tout de même.<br /> <br /> J'ai un bon chauffe ça ira lol  Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
oui tu risque pas d'atraper froid en voitures
Répondre
J
<br /> Quoique ...  On ne sait jamais !<br /> <br /> <br />
D
Je vois que tu portes une tenue choc pour essayer de trouver des prix chocs...
Répondre
J
<br /> Ben pas si facile à trouver les prix chocs tu sais !<br /> <br /> <br />
L
Bonjour Josy....Ton dynamysme à toujours eu raison du temps et des contraintes.Je ne te vois plus sur msn,j'espère que tu vas bien.Je t'embrasse fort.
Répondre
J
<br /> <br /> Hello ... Parfois c'est tout de même la fatigue qui l'emporte ! Oui tout va bien ... Dit-elle ..<br /> <br /> <br /> <br />