Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 février 2009 7 15 /02 /février /2009 12:44
Alors qu'y a t-il de nouveau sur moi ? Non je n'ai hélas pas perdu de poids, c'est même le contraire. Pourtant j'aurais du peser environ 300 g de moins avec tout ce que je me suis coupée de cheveux !

Vous voyez la différence maintenant ?


C'est ma tenue de ce dimanche.

Il était prévu que j'aille manger chez mon fils ainé et j'attendais son feu vert pour partir.







Ne voyant rien arriver, j'ai bien fait d'envoyer un texto à midi car il venait tout juste de se lever !




Et c'est donc reporté à ce soir.



Pas bien grave, ça m'a donné le temps de faire cet article. Maintenant je vais éteindre l'ordinateur et aller manger.








Je vous souhaite un bonne journée !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
jolie coiffur jtm mamie
Répondre
M
felicitations a la coiffeuse ! je te trouvais deja ravissante et pensais qu il etait impossible que tu sois zncore plus belle. eh bien je me suis trompe cette coiffure est un ravissement.  je ne suis pas original mais tu es vraiment superbe
Répondre
J
<br /> Merci mais la coiffeuse c'est moi ! Je ne me suis pas trop ratée alors ça va.<br /> <br /> Merci de ton commentaire. <br /> <br /> <br />
L
Meme si je parais lent pour quelques uns,cela ne m'empeche pas de voir ce qui est bien et beau:la coupe de cheuveux te rajeunit de beaucoup...tu es splendide et ravisante.Je me demande si, vraiment, tu as 61 ans!
Répondre
J
<br /> <br /> Je suis même plus près des 62 ans maintenant ! Mais comme on dit le principal est de rester jeune dans la tête !<br /> <br /> <br /> <br />
C
ça te va bien cette nouvelle coupe je trouve... argh encore un peu, et je vais discuter de fringues! ;-) chris
Répondre
J
<br /> Et pourquoi pas après tout ? <br /> Merci de ta visite Chris<br /> <br /> <br />
A
super ta nouvelle coupe, ca te rajeunit on dirait une gaminej'aime beaucoup, c'est très modernebisousAnnie
Répondre
J
<br /> Merci Annie, ça fait très plaisir !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />