Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 mai 2009 1 04 /05 /mai /2009 19:00
Image hébergée par servimg.com


Avec ma peau de blonde je crains le soleil, c'est pourquoi je m'expose doucement maintenant, avant qu'il chauffe de trop.

Donc hier c'était comme ça et aujourd'hui c'est comme ceci.






Hé oui c'est plus rouge que bronzée mais un peu à la fois ça viendra.

Alors tenue d'été aujourd'hui bien sur.

Image hébergée par servimg.com




Et tout ça pour faire mon repassage !

Image hébergée par servimg.com
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Mon amie... tu te la coule douce au soleil. Je prendrais bien un bain de soleil avec toi tant il fait encore  froid chez moi. Amicalement, Maous
Répondre
M
ton haut te va a merveille
Répondre
J
<br /> Merci à toi Michel !<br /> <br /> <br />
J
Bonjour JosyPersonnellement, je ne fais pas une fixation sur la taille d'une personne , car a te lire je crois que ta beauté de coeur  n'a rien a envier!!Bisous a toiJacques
Répondre
J
<br /> Certes mais moi c'est pas ça que je vois dans mon miroir hélas.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />
B
Un joli teint, qui te donne plus de charme !
Répondre
J
<br /> merci Benoit, ça fait plaisir !<br /> <br /> <br />
D
J'ai cru voir une écrevisse !
Répondre
J
<br /> Oh non pas pour si peu !<br /> <br /> <br />