Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 mai 2009 4 21 /05 /mai /2009 18:20
On a raison de dire que les jours se suivent et ne se ressemblent pas, regardez moi dimanche dernier, hé oui j'étais hospitalisée.

Et regardez-moi ce jour ...





Je suis sortie hier après midi avec une grande envie de m'habiller, de changer du pyjama.



Il fait beau, il fait chaud, c'est le moment de mettre ma touche de féminité, regardez ma cheville ...







Et me voilà prête à sortir !

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Ça fait du bien de pouvoir penser un peu plus soit ! N'est-ce pas ?La chaîne que tu portes à la cheville semble très belle.
Répondre
J
<br /> <br /> En fait c'est une chaine qui fait 2 fois le tour car les bracelets de cheville vendus sur le marché sont trop petits ! <br /> <br /> <br /> <br />