Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 juin 2009 7 14 /06 /juin /2009 23:34
Quelqu'un que je connais bien s'est fait avoir en commandant "des baies d'acai" sur internet ! Sur un blog comme sur ce blog mais il y en a d'autres qui font la même chose.
Le principe est le même sur tous les blogs, on vous annonce un temps limité pour commander des produits en ne payant que les frais d'envoi ! Alors évidemment c'est alléchant et on s'empresse de commander. Le colis arrive bien chez vous, jusque là tout va bien. Enfin il faut encore le tester après !

Mais voici son témoignage laissé sur un forum :

Bonjour a tous

Comme vous j'ai fais ce test sur ce même site !! Le gros problème c'est la facture ! Je m'explique.

Il y a 1 mois j'ai commandé ces 2 produits pour 3.95 € chacun, il y a 15 jours je les ai reçus ! Je ne les ai même pas testés suite à un désaccord avec ma femme.

Et tout a l'heure en regardant mes comptes sur internet je vois 2 prélèvements de 84.33 €  chacun ! En cherchant un peu je vois que ça correspond à la même société que pour les 3.95 €.

Donc si vous faites comme moi et que vous ne lisez pas entre les lignes,  il vous en coûtera 168 € par MOIS ! Car il est bien précisé que sauf résiliation de votre part, il vous sera prélevé ce montant mensuel !

En conclusion je vais téléphoner en Angleterre pour tenter d'annuler tout ça !

Soyez prudents ! 



Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Il y en a de plus en plus qui sont prêts à profiter des gens trop confiants. C'est ignoble.L'Homme ne serait-il pas seulement bon qu'à profiter de son prochain. Vraiment les valeurs foutent le camp!! Quel gachis. Bises,
Répondre
J
<br /> Oui il faut être de + en + vigilant de nos jours.<br /> <br /> <br />
M
Aie Aie ! Ca fait (très) cher ! J'aurai mal au porte monnaie. Bravo de dénoncer ce genre de pratique. Plus il y aura d'entrée de ce genre sur le web et plus les gens seront méfiants. Amicalement, Maous
Répondre
J
<br /> Et méfiants on ne l'est jamais assez hélas !<br /> <br /> Au plaisir !<br /> <br /> <br />
L
C'est dingue! Il faut vraiment faire attention à tout.SnifBizLoLa
Répondre
J
<br /> Oh oui surtout sur le net !<br /> <br /> <br />
D
C'est le compte en banque qui se retrouve au régime... Vraiment un sale coup !
Répondre
J
<br /> Oui faut rester très vigilant. <br /> <br /> <br />