Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 juin 2009 4 18 /06 /juin /2009 22:38

A vrai dire moi non plus je ne me vois pas en robe longue, ni
courte d'ailleurs et  pourtant ...


Oui j'ai eu un coup de coeur pour cette robe à 10€50 !


Il y avait 3 coloris, blanc, j'aime bien mais c'est trop salissant. Gris bof pas très beau. Noir, pas trop mon goût mais à défaut de mieux ...

Et pour finir ce que j'ai cru noir à la lumière du magasin est marron en fait !


Enfin bref elle me va c'est le principal.
Mais à vrai dire elle ira encore mieux quand j'aurais raccourci les bretelles pour rectifier le décolleté !

Donc à suivre ...
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Coucou!!Mais bien sûr que cette robe longue te va bien. Cela change des pantacourts et des jean's. Et puis même dehors, cela ne fait pas vulgaire mais charmeuse, tout un programme n'est ce pas???Bisous et porte toi bien.Monique
Répondre
J
<br /> <br /> Tiens une revenante ! Merci de ta visite Monique. Oui c'est sur que ça change mais je serais bien moins à l'aise.<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
Je suis tout à fait d'accord avec Michel. Sexy ne veut absolument pas dire vulgaire.Ce qui te met mal à l'aise, c'est plus le fait de ne pas avoir l'habitude de te voir ainsi vêtu qu'autre chose. C'est le premier pas qui compte pour entrer dans la danse. Courage !
Répondre
J
<br /> <br /> Ce qui me met mal à l'aise c'est surtout le regard des hommes ! S'ils n'étaient pas aussi obcédés les femmes n'auraient plus peur de se dévoiler. <br /> <br /> <br /> <br />
M
dommage de ne pzas la mette elle te vz super bien et puis sexy nest pas vulgaire.moi je te trouve ravissante dans cette robe
Répondre
J
<br /> Merci je vais y réfléchir.<br /> <br /> <br />
M
cette robe te va magnifiquement bien. en plus soyons honnete tu es tres sexy dedans. onest gate
Répondre
J
<br /> Merci mais justement si c'est sexy je pense que je ne la mettrais pas alors. <br /> <br /> <br />
D
Très belle robe qui te va à ravir... C'est bien dommage que tu en portes pas plus souvent !Quelle classe !Bisous.
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Didier mais je ne sais même pas quand je porterais celle là tu vois ! Je crois que je n'oserais pas sortir habillée comme ça. <br /> <br /> BIsous<br /> <br /> <br />