Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 février 2011 1 14 /02 /février /2011 12:53

bretelles.jpgJe me souviens quand mes enfants étaient petits, il n'existait rien de mieux que des bretelles pour tenir jupes ou pantalons, ils n'ont pas de taille donc rien ne tient.


Me voilà dans le même cas, je n'ai pas de taille mais du ventre !

bide 1

 

Ah oui c'est pratique des pantalons à taille élastique je reconnais mais j'en ai un peu marre de les remonter toutes les 5mn !

 

bide 2

Et ne me parlez pas de mettre une ceinture, déjà faut en trouver une de cette taille là, puis ça ne sert à rien ça tombera aussi !

 

Alors je veux des bretelles tout simplement !

 

attends-comm.png

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> <br /> j'ai également le même probleme. Moi je ne suis pas tres grosse mais je perds mes pantalons. Je suis souvent en jeans et ils ne font que descendre. Je passe mon temps à les remonter. Je mets<br /> une ceinture mais ca tombe. Je m'assoie ca descend, je me baisse ca descend, je marche ca descend. Ca m'enerve!! En plus il faut sans arret que je me rhabille. La week end dernier en boite,<br /> j'ai perdu mon jeans devant tous le monde et j'ai passé la soirée à tenir mon jeans: Pas cool!!! Les bretelles sont peut être la solution. Est ce que c'est efficace<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Comme je le comprends ! Oui les bretelles c'est efficace et d'ailleurs j'en parle dans un autre article ICI<br /> <br /> <br /> Mais l'hiver ça va car on a toujours quelque chose sur la peau, maintenant qu'il fait chaud c'est moins pratique.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> j ai ce meme probleme .pantalon qu on est obligé de remonter toute les cinq minute .Bonne idée pour les bretelles sa existe pour les femmes? pour les homme oui mais les femmes ? c est clair que<br /> la ceinture pas vraiment bien surtout apres on a l impression d avoir 2 ventres<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Oui Malika j'en ai trouvé à Leclerc ! Et je l'ai montré dans cet article là, va voir :<br /> <br /> <br /> http://rondeurs.en.avant.over-blog.com/article-fini-les-pantalons-qui-tombe-j-ai-mes-bretelles-67893138.html<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Environ 100 modèles de styles différents<br /> <br /> <br /> http://ceinture-et-bretelles.fr/<br /> <br /> <br /> à partir de 9€.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Sira<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonjour, c'est noté merci !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> j'en ai vue mardi chez Auchan 12.00 euros<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Et moi qui n'y met jamais les pieds là bas ... Merci !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> va voir sur le catalogue de la redoute, sur le bon coin peut être,<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Ah c'est la seule VPC chez qui je n'ai jamais rien commandé lol !!!<br /> <br /> <br /> <br />