Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 février 2011 7 06 /02 /février /2011 13:59

bibendumQuand je suis rentrée chez moi avec mon achat coup de folie à 10€, bien entendu j'étais pressée de l'essayer. Vu que c'est un XL je doutais un peu mais il me plaisait bien alors ...

 

Je n'avais pas réalisé une chose, il n'y a qu'une manche donc "avec ou sans soutif" ?

 

 

Voici mes 2ers essayages sans soutif

 

Essayages 0768

 

Et sur un jean ...

Essayages 0770

Pas question de danser ainsi !!!

 

Maintenant sur un legging et avec soutif

Essayages 0820

Au moindre mouvement les plis se forment déjà !

 

Essayages 0824

 

Et voilà les bourrelets qui resortent

 

Essayages 0825

 

Bon hé bien voilà encore un truc qui restera dans l'armoire je crois ...

 

attends-comm.png

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> alors c est resté dans l'armoire ou tu l'as remis<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Je ne l'ai jamai mis et je pense que ça doit être resté dans un carton depuis mon déménagement.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> dommage ca t allait super bien<br /> <br /> <br /> on diraitr un mannequin<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> On n'a décidément pas les mêmes yeux !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> je viens de revoir ces photos; tu es vraiement merveilleuse dessus. tu sais toujours etre élégante et sexy. quelle chance !!!!!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Et comme je l'avais dit ce truc n'est jamais sortie de l'armoire !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> pour moi sexy et ronde. j adore les deux dernieres photos.<br /> <br /> <br /> tu es vraiement très belle<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> michel<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Ah comme j'aimerais avoir le même regard sur moi ... <br /> <br /> <br /> Merci Michel, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> Tu aurais dû l'essayer avant! lol De toutes façons, dis-toi qu'une solde, c'est un article qui souvent s'est mal vendu, donc pas terrible! Bises et félicitations pour ton blog.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Oui mais je n'avais pas le temps. Au contraire ça se vendait bien là mais c'était une taille XL alors qu'il m'aurait fallu du XXL voilà tout !<br /> <br /> <br /> Bises et merci de ta visite<br /> <br /> <br /> <br />